Un savon de parfumeur!

Savon Exquisite « par Amour »
de la Maison Godet

Au mois de juin dernier, lors d’un voyage dans le sud, j’ai découvert la Maison Godet à St-Paul de Vence. Une jolie petite maison familiale et surtout artisanale qui réalise ses parfums et ses savons. Personnellement, j’ai craqué sur un des savons: le Savon Exquisite « par Amour ». 

J’ai, bien sûr, choisi une savon qui sent bon la rose et qui est enrichi en petits grains exfoliants pour faire disparaitre toutes les petites cellules mortes et laisser la peau toute douce!

Mais la peau ne risque pas d’être agressée, car ce savon est enrichi de trois huiles biologiques: l’huile d’avocat qui est réparatrice, l’huile d’olive qui est hydratante et l’huile de fleur de coco qui est nourrissante. La peau est belle, douce, hydratée et subtilement parfumée! Tout ce que j’aime.

De plus, le parfum est livré dans une jolie boite! C’est vraiment un joli cadeau à se faire ou à faire aux autres! Un cadeau qui raconte une histoire qui remonte à 1908 lorsque Julien-Joseph Godet crée sont premier savon et qui traverse le temps grâce à une famille passionnée! J’adore!

Informations pratiques
Site internet: parfumsgodet.com/
Prix: 15.- Euros
Point de vente: à St-Paul de Vence ou sur Internet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.