Des ongles forts avant l’hiver!

Nail Nutrition
de Sally Hansen

En été, avec les vacances, la mer, le sable et plein d’activités en plein air, j’ai beaucoup utilisé mes mains, souvent oublié de mettre de la crème et laissé mes ongles au naturel pour éviter les vernis écaillés! Résultat: mes ongles sont un brin cassant pour un résultat pas très régulier. L’automne arrivant, il est temps de commencer à préparer mes mains pour l’hiver! Car dès qu’il fera froid, mes mains vont souffrir et mes ongles se fragiliser! J’utilise depuis quelques semaines le vernis Nail Nutrition de Sally Hansen et déjà je sens que mes ongles sont plus forts!

Ce vernis transparent à base de thé vert et de bambou s’utilise comme une base et un top coat! Il peut donc se porter au naturel ou sous un vernis de couleurs. Pour l’instant, mes ongles n’ayant tous la même longueur, je l’utilise en vernis transparent. Ce vernis scelle les couches des ongles pour éviter qu’ils ne se dédoublent. Sa formule permet aussi de renforcer les ongles pour les rendre moins cassants. Le résultat immédiat: des ongles très brillants. Le résultat avec une utilisation régulière: des ongles plus forts et plus résistants! Alors… préparons nos mains pour l’hiver!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.sallyhansen.com/fr
Prix: env. 10.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.