Une histoire d’amour, un brin niaise, mais comme on les aime!

Le soleil ne se couche jamais
de Nora Robert


Choper la crève quand il fait 27 degrés à l’extérieur, c’est la dèche de la dèche! Et bien sûr, une tonne de microbes ont décidé de me coloniser à tel point que mes collègues m’ont mis des coups de pieds au derrière pour que mes microbes et moi-même rentrions gentiment à la maison. Un peu dans les choux, j’en ai profité pour terminer mon livre: Le soleil ne se couche jamais de Nora Robert. Et ce livre était parfaitement adapté à la situation. Un roman d’amour, un brin niais, doté de quelques méchants et d’un tout petit peu de stress psychologique. Mais alors… un tout petit peu. Bref, un roman dont on connait à peu près la chute avant même de l’avoir commencé, mais c’est pas grave, car c’est un roman qui fait du bien! Alors… c’était bien!
Ce roman parle d’une famille qui possède un resort dans le Montana. La vie est parfaitement parfaite jusqu’au moment où l’on découvre le cadavre d’une serveuse sur le domaine. Ouh la la! Alors là, on ne rigole plus! Surtout qu’un second cadavre est vite retrouvé après le premier. Bon je vous dis tout cela, mais le fil du roman se concentre davantage sur les retrouvailles entre Bodine, la fille du propriétaire qui gère le resort, et Cal, le pote ténébreux du son frère. Ce dernier est revenu et il est devenu trop beau et tout et tout et elle aussi! Du coup… bon bref, vous voyez quoi! Et puis, dans cette trame se fixe aussi la disparation 25 ans plus tôt de la tante de Bodine qui a été kidnappée et séquestrée. Bref… c’est pour la partie stressante!
Bon, je vous dis rien de plus, à part que tout se finit bien, mais cela je ne le savais déjà avant de commencer. Un livre sympathique, sans être transcendantale, mais parfait pour les jours de microbes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.