Le masque qui arrache!

Masque Peel-Off Mask
de WASO

Bon… Si je vous parle de ce maque aujourd’hui, c’est parce qu’au bureau, nous avons lancé un challenge autour de ce masque tout rose de WASO: le Purifying Peel Off mask! Tout le monde au bureau doit se prendre en photo avec – les hommes comme les femmes – et poster ses photos en ligne! Challenge acceptée! En plus, c’est agréable et assez rigolo!

Il s’agit donc d’un masque peel off. Il faut appliquer une couche très généreuse et très régulière. Vous verrez, c’est super sympa! Il est tout rose et glossy! Ensuite, attendez 20 à 30 minutes. Tant que ce n’est pas complètement sec, ne tentez pas de le retirer. Vous allez vous confronter à une grosse catastrophe gélatineuse sinon. Lorsque le masque est sec,  il suffit de le décoller sur un des côtés et il se retire super facilement.

Bon… c’est un truc à faire entre filles! Mais c’est fun et en plus, il faut du bien à la peau! Il resserre les pores, élimine les impuretés et le sébum et un offre un teint frais. Alors je n’ai qu’une chose à dire: Challenge relevé!

Informations pratiques
Site Internet:http://www.shiseido.fr/waso/
Prix: 44.90 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.