Entrer doucement dans l’automne!

Massage aux pierres chaudes
chez Corps Sains

Le mois de septembre débarque avec ses gros sabots! Je pensais qu’il ferait beau aujourd’hui, mais l’automne est bien arrivée ce matin! Donc j’ai opté pour une activité plus en adéquation avec les températures extérieures: un massage aux pierres chaudes. 

J’ai décidé dans l’institut Corps Sains que j’ai découvert grâce au Body Pass. C’est la première fois que j’y allais et cela a été une très belle découverte. Stefania Neves gère cet institut de beauté qui fait aussi de la nutrithérapie et du relooking. Mais aujourd’hui, il s’agissait de bien-être et de la relaxation! Que du bonheur!

Dans un cadre très joli et très zen, le massage dure une heure, moitié massage manuelle, moitié massage aux pierres chaudes. Et là, je ne peux plus vous dire grand chose, car j’ai lâché prise! Je me suis laissée bichonner sur une musique très douce, avec quelques rayons du soleil pour illuminer la pièce! Une heure, c’est bien, mais tout de même beaucoup trop court! Je suis sortie de l’institut un peu stone, mais assurément détendue! Un endroit à découvrir!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.corpsains.ch/
Prix: 140.- CHF pour une heure /70.- CHF avec le BodyPass
Adresse: Institut Corps Sains, Rue Vallin 12 à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.