Un sommeil de princesse!

Masque de Nuit WASO
de Shiseido

Il était une fois un masque magique, un masque qui travaillait la nuit sans qu’on s’en rende compte pour nous apporter un teint frais et reposé au petit matin afin d’être prête à rencontrer le prince charmant et pour vivre heureux jusqu’à la fin des temps – et même peut-être au-delà : la masque de nuit WASO de Shiseido.

Comme son nom l’indique, il se pose le soir, en dernière étape du démaquillage, c’est-à-dire après la lotion. On le pose et on le laisse reposer toute la nuit. Je vous entends bien ronchonner que lorsqu’on est en couple, ce genre de chose n’est pas possible! Mais si! Car ce masque est transparent. Il s’applique facilement, ne se voit pas et sent bon. Il nourrit la peau d’une hydratation intense. De plus, il est enrichi en graines de yuzu qui favorisent la production d’acide hyaluronique. Au réveil, la peau est hydratée, repulpée et lumineuse! Vos cellules sont heureuses et vous le montrent!

Ce masque appartient à la collection WASO qui s’adresse aux plus jeunes, mais en réalité elle convient aussi aux peaux plus mûres qui ont besoin d’hydratation, car il s’agit de cela: ce pot est un concentré d’hydratation pure qui fait du bien, mais qui fera encore plus de bien quand le vent et le froid seront de retour!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.shiseido.fr/waso/
Prix: 55.80 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.