La saison des bains!

Les Mignardises de Bains
de Autour du Bain

Ce week-end, nous avons eu un avant-goût de l’hiver. Bon… j’admets que c’était un brin tristounet, mais restons positif, tout d’abord, l’été va jouer les prolongations, mais surtout cela nous a permis d’avoir le meilleur de l’hiver: les raclettes, les siestes au chaud et surtout les bains! Eh oui! La saison des bains est revenue!
Le bain, c’est super bien, mais il faut faire aussi attention, car cela peut assécher la peau. C’est pour cela que j’utilise des Mignardises de Bain, réalisées par la boutique Autour du Bain à Carouge.

Ces petits gâteaux sont beaux et sentent diablement bons. Ils sont si bien réalisés que lorsque je les ai oubliés à la cuisine, un gourmand est passé par là et a tenté de les gober. Mais ils ne se mangent pas: ils se jettent dans le bain. Ils se dissolvent pour libérer du beurre de cacao et de karité dans l’eau chaude. Ils hydratent la peau et la laissent parfumée. Lorsque l’on sort du bain, la peau est douce et ne tiraille pas. C’est un vrai plaisir!

Pour mon bain, j’ai choisi un cupcake Vanille bourbon et un autre à la Rose du Maroc, mais il existe aussi: Cranberry, Sorbet Passion, Pomme d’Amour, Fleur de Tiaré, Verveine Citronnée et Délicate Violette. Cela promet de nombreux bains pour se réchauffer! L’hiver n’a que venir, moi, je suis prête à l’accueillir!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.autourdubain.fr/
Adresse: Autour du Bain, rue St-Joseph 12 à Carouge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.