Une bonne mine jusqu’au bout de l’automne!

Fond de Teint Compact Bronzant
de Shiseido

Deux semaines que les vacances sont terminées et voilà déjà que mes jolies couleurs s’envolent déjà! Quelle poisse! Il ne me reste plus que les week-ends pour tenter de les retenir, mais c’est pas facile! Alors pour avoir encore bonne mine, je triche un peu avec le Fond de Teint Compact Bronzant de Shiseido. 

Sa texture onctueuse et toute douce offre une application facile et une couvrance naturelle pour un teint lumineux et doré. Et c’est cela que j’aime le plus. C’est son côté très naturel, car en été on n’a pas envie de remettre des tonnes de maquillage. Non, tant qu’on a bonne mine, on en profite pour rayonner, mais avec un petit plus pour être parfaite.

Ce fond de teint compact existe trois teintes pour toutes les couleurs de peaux, il y une petite protection solaire pour continuer à bronzer en sécurité. Il protège aussi du dessèchement, tout en préservant l’hydratation et la douceur de la peau. Il résiste à l’eau et des antioxydant! Bref, il est petit, il est pratique et il est efficace: parfait pour mon quotidien de fin d’été!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.shiseido.fr/product/fond-de-teint-compact-bronzant-spf6/
Prix: 44.90 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.