Mon brumisateur, mon meilleur ami!

Brumisateur Evian

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne suis pas très résistante aux grosses chaleurs. Dès que la température commence à monter, je passe en mode monosynaptique et mon cerveau répète en boucle « j’ai chaud, j’ai chaud, j’ai chaud! » Pendant mes vacances, j’ai passé beaucoup de temps dans l’eau, entre la mer et la piscine. Maintenant que je suis de retour au bureau, c’est solution semble moins évidente! J’ai donc opté pour mon nouveau meilleur ami: mon brumisateur! 

De nombreuses marques ont lancé leurs brumisateurs. Personnellement j’ai choisi celui d’Evian car il n’a pas de parfum. Juste de l’eau et de la fraicheur! Et c’est déjà beaucoup en cette période de canicule infernale!
Saviez-vous que le premier brumisateur Evian est apparu en 1962 en milieu hospitalier pour une utilisation en dermatologie pour traiter, notamment, les grands brûlés! Sa conception revient à deux pharmaciens qui ont créé cet atomiseur capable de pulvériser des millions de micro-gouttelettes d’eau minérale. Un vrai petit bonheur. En particulier si la bonbonne était au frigo et donc très fraiche!
En plus d’apporter de la fraicheur et de me soulager un petit peu, ce spray permet aussi d’hydrater et de tonifier la peau! Un petit pschitt et ma peau est toute frétillante de bien-être! Bref… je ne vois vraiment aucune raison de ne pas l’utiliser, surtout qu’il existe en différents formats du maxi (400ml) comme celui que j’ai pour avoir des réserves ou en mini, à glisser dans le sac et à emporter partout. Aucun doute: en ce moment, c’est vraiment mon nouveau meilleur ami!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.brumisateur-evian.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.