Mamma Mia is back!

Mamma Mia 2: Here We Go Again!

10 ans après le premier film, Mamma Mia revient! Enfin! J’ai donc été voir cette comédie musicale hier soir! Trop bien! Un film parfait pour cette période de l’année! Je vous parle donc de ce film aujourd’hui. 

Ce film se passe un an après le décès de Donna (Mery Streep) à la réouverture de l’hôtel que sa fille, Sophie (Amanda Seyfried), a repris en main. Elle découvre à ce moment-là qu’elle est enceinte, tout comme sa mère l’avait découvert quelques décennies plus tôt au même endroit. On se replonge donc dans la jeunesse de Donna qui est interprétée par Lily James, une actrice que j’apprécie particulièrement.

Et on découvre comment elle a rencontré Bill, Sam et Harry et fricotté avec eux jusqu’à découvrir sa grossesse.

Un film très gai où tout le monde chante tout le temps. Les succès d’Abba sont toujours bien présents et ce fut aussi pour moi l’opportunité de découvrir certains titres que je ne connaissais pas.

Si vous avez aimez le premier, vous aimerez forcément celui-ci aussi! Bien sûr comme tous les numéros deux, il est un tout petit peu moins bien, mais sincèrement j’ai passé un moment très sympathique!

On redécouvre tous ces personnages et c’est comme retrouvé de vieux amis et même de nouveaux comme la grand-mère de Sophie qui est joué par Cher.

Mon seul petit regret est la toute petite apparition de Meryl Streep dans ce film. Je suis tellement fan de cette actrice. J’aurais aimé qu’elle soit plus présente.

Bref… amis des comédies musicales, n’hésitez pas et moi… je vais télécharger la bande musicale de ce film de ce pas!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.