Un look d’alien des eaux profondes!

Masque EasyBreath 
de Subea

Comme je savais que j’allais voir la mer de très près – et que j’étais partie l’année passée juste avant qu’il ne soit commercialisé en Suisse – je me suis ruée chez Décathlon pour acheter ce fameux masque intégral que l’on voit un peu partout en ce moment. 

Le plus de ce masque: tout est intégré: le masque et le tuba. On respire dans un compartiment à part de celui des yeux et donc… plus de buée (et plus besoin de cracher dans son masque! parce que moi… j’aimais pas cracher dans mon masque!). J’ai apparemment une petite tête, car il a fallu bien serrer les lanières pour que l’eau ne rentre pas par le menton. Sachez qu’il existe en deux tailles et en une dizaine de couleur.
Enfin, c’est parti pour le grand plongeon, mais attention: on ne peut faire que du snorkeling, car il faut garder la tête bien droite. Et c’est le point négatif: impossible de plonger avec ce masque.

Enfin avec son look de masque à gaz pour alien, vous allez forcément avoir autant de fou-rires que nous en avons eus! S’il est pratique, il a franchement un look improbable. C’est néanmoins l’élément incontournable des vacances. En ce qui me concerne, le voici donc remiser en attendant de retourner à la mer! Vite, j’espère!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.decathlon.ch/masque-de-snorkeling-en-surface-easybreath-fr-s1616.html
Prix: 29 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.