Une peau bien protégée!

Lait Solaire Protecteur
de Shiseido

Quel bonheur d’être en vacances et de pouvoir profiter du soleil! Mais on ne le dira jamais assez: attention au soleil! Même si c’est un bonheur de lézarder, bouquiner, bronzer au soleil, rappelez-vous que lui ne vous veut pas que du bien! UVA, UVB… Il vous envoie des baisers qui peuvent laisser de vilaines traces sur votre peau et sur votre ADN. A quoi bon lézarder sans une bonne protection si c’est pour brûler, peler et avoir la peau qui devient tout flaque avant l’âge? C’est un non sens! Il vaut mieux se protéger et bronzer durablement. Et qu’on ne me dise pas qu’on ne bronze pas avec des hautes protections! Tout ceci n’est que fadaises. Je rentre d’une semaine sous protection 50 et je suis toute bronzée (aussi bronzée que je peux l’être!)!

Moi je n’utilise quasiment que de la 50, car d’abord j’ai la peau très claire et surtout ma peau ne voit pas beaucoup le soleil. Si je ne la protège pas au mieux, je suis assurée d’avoir de vilaines réactions. Lorsque ma peau n’est pas contente, elle est fait de petits boutons rouges. Pas douloureux, mais pas très esthétiques. Donc avec une bonne protection, j’évite les coups de soleil et l’allergie au soleil. 

Je suis donc partie en vacances avec le nouveau lait solaire de Shiseido. Il est super agréable à appliquer, car il a une texture gel qui s’applique très facilement. Il est doté d’une technologie WetForce qui renforce sa protection dès que la crème est en contact avec de l’eau ou de la transpiration. Magique!
Elle possède aussi un parfum très agréable qui se combine avec l’odeur de la transpiration pour rendre le parfum perçu agréable. 


Je suis donc partie avec deux flacons – du 30 et du 50 – , mais finalement l’exposition solaire était si forte dans le Sud que j’ai préféré jouer la prudence et me contenter du 50. Mon conseil à présent: pour le dos, choisissez un tartineur fiable, car c’est la seule zone que vous ne maitriserez pas et moi… c’est le seul endroit où j’ai eu des coups de soleil… Enfin… je dis cela…
Bref, protégez bien votre peau pour passer des vacances magiques!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.shiseido.fr/product/expert-anti-age-solaire-lait-protecteur-plus-spf50-2/
Prix: 49.90 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.