Une crème toute mignonne!

Crème pour les mains
de Tony Moly

Pour le bureau, j’ai choisi une crème pour les mains toute mignonette en forme de panda de la marque Tony Moly. Cette marque coréenne a été fondée en 2006 et travaille tout particulièrement sur les packagings. Pour cette crème, elle a choisi de transformer le pot en petit panda. C’est trop mignon et c’est la raison première pour laquelle j’ai acheté ce soin – même si à priori… ce n’est pas une bonne raison!

Si le pot est craquant, le soin est tout aussi efficace. Cette crème hydratante est enrichie d’extraits de bambou et de miel. Elle prévient aussi l’apparition des taches pour gardes des mains jeunes et douces très longtemps. Cette crème a une texture très agréable. Elle est couvrante, mais ne laisse pas les mains grasses pour autant. On peut donc l’utiliser tout au long de la journée. J’émettrais personnellement un petit doute sur la fragrance que je trouve un petit trop fleuri à mon goût! J’ai néanmoins du plaisir à l’utiliser et surtout à la regarder!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Soin-du-corps/Soin-des-mains/Panda-s-Dream-White-Hand-Cream-Creme-mains-hydratante/P2456058
Prix: env. 10.- CHF
Point de vente: chez Sephora

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.