Des lèvres hydratées toute l’année!

Cold Cream pour les lèvres
d’Avène

Bientôt les vacances pour moi! Plus qu’une semaine! Je me réjouis tellement car je vais avoir trois semaines pour moi! C’est la première fois que cela m’arrive depuis que j’ai commencé à travailler. Le bonheur! Cela veut aussi dire que je vais passer beaucoup plus de temps à l’extérieur, exposée aux éléments: le vent, le soleil, le sable, la sel de la mer… Tout cela dessèche les lèvres, tout autant que le froid. Il faut donc penser à bien les soigner pour garder un sourire lumineux. Pour prendre bien soin de mes lèvres cet été, j’ai choisi la Cold Cream d’Avène. 


Ce baume contient de l’huile de jojoba, du beurre de karité et des cires. Il nourrit intensément les lèvres et les laisse super souples et lisses. Non seulement, c’est agréable d’avoir des lèvres bien lisses, mais en plus, cela permet aussi au maquillage de tenir bien mieux.
De plus, le baume contient aussi du pré-tocophéryl qui protège les lèvres des radicaux libres et préserve l’éclat des lèvres.


Ce petit pot s’emporte, bien entendu, partout, mais comme il faut mettre les doigts dedans, je préfère le laisser sur ma table de nuit pour l’utiliser les mains propres et hydrater intensément mes lèvres avant de me coucher. Elles peuvent ainsi se régénérer pendant la nuit et être prête pour affronter de nouvelles aventures dès le moment où j’ouvre les yeux.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.eau-thermale-avene.ch/fr_CH/cold-cream-baume-levres-nutrition-intense

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.