Petit coup de détox!

Cure « Detox my Beauty »
du Spa Valmont Grand Hotel Kempinski

Le Spa Valmont Grand Hotel Kempinski propose une cure détox très complète dont je vais vous parler aujourd’hui. Elle est composée de deux soins du visages oxygénants et détoxifiants « The Breath of the Glaciers », d’un massage amincissant & remodelant « Peaks of Slimness », d’un massage purifiant & relaxant « Purifying detox Massage », d’un cours d’initiation au yoga et d’un rituel découverte des thés Detox Wandertea. 

 

Le Spa m’a très gentiment proposé de venir tester un de ces soins et j’ai choisi le soin du visage. Je n’avais encore jamais fait de soin du visage avec Valmont et que j’ai trouvé cela très intéressant! Ce soin apporte principalement de l’hydratation et de l’éclat!

Le soin débute avec le démaquillage, puis l’application du gommage et d’un masque hydratant. Le tout est appliqué avec un rituel propre à Valmont qui débute par un massage du buste pour stimuler le système lymphatique avant de se prolonger sur le visage!

Ce premier masque est suivi par l’application d’un masque en tissu au collagène. Mon premier masque au collagène. Cela picote un peu, mais cela veut dire qu’il agit sur les parties déshydratées du visage. Au bout d’une heure de cocooning – toujours trop court pour moi – on se relève, détendue de la tête aux pieds.  Ce soin est très agréable et apporte beaucoup d’éclat à la peau. Puis, la salle de relaxation vous attend pour se reconnecter gentiment au monde avant de repartir vers d’autres aventures.
Comme je vous le disais, ce n’est qu’une partie du soin, mais je suis sure que le programme en entier vaut le détour et promet des heures de relaxation et de bonheur!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.kempinski.com/fr/geneva/grand-hotel-geneva/
Prix: 700.- CHF
Adresse: Grand Hotel Kempinski Geneva

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.