Mes petites sandales pour l’été!

Sandales Uterqüe

Je déclare la saison des sandales ouverte! Personnellement comme je n’ai pas de très jolis pieds, je me gène toujours un petit peu de les exposer, mais cette année, j’ai décidé de sortir de ma zone de confort et de montrer mes très longs orteils au monde entier! Et puis voilà et c’est tout! Pour mettre mon projet à exécution, j’ai choisi de jolies sandales de la marque Uterqüe. 

J’ai découvert cette jolie marque il y a quelques années, lorsque j’étais en voyage de presse à Séville. J’ai eu un coup de cœur pour cette marque et j’ai acheté à ce moment-là une paire d’escarpins très hauts perchés que je porte encore aujourd’hui avec beaucoup de plaisir. Je déteste les personnes qui me racontent que leurs talons sont hypeeeeeer confortables, car c’est rarement le cas. Mais ces escarpins-là sont doté de petits coussinets et me permettent de « gérer » mes talons sans mourir debout!


Alors pour mon auto-challenge estival, j’ai décidé d’acheter une paire de sandales chez Uterqüe. J’ai craqué sur cette jolie paire en cuir de mouton, finition daim. Elles sont ornées de lanières et d’une boucle doublée en daim sur le dessus. La doublure et la semelle intérieure sont en cuir de chèvre. Je suis assez intransigeante pour les chaussures. Je souhaite qu’elles soient en cuir pour durer le plus longtemps et pour sentir bon! Parce que les odeurs de pieds… Très peu pour moi!

J’ai aussi craqué sur le joli talon en bois qui culmine à 5,5 cm, ce qui est bien assez haut pour mon quotidien! Vous l’aurez compris! Je n’ai pas fini de porter ces jolies chaussures qui vont m’accompagner pour les beaux jours!

 

Informations pratiques
Site Internet: https://www.uterque.com/ch/
Prix: 150.- CHF
Point de vente en Suisse: sur le site uniquement: https://www.uterque.com/ch/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.