Mon sérum venu du Japon!

Serum Ultimune
de Shiseido

Aujourd’hui, je vous parle d’une étape incontournable dans mon rituel quotidien depuis que je travaille chez Shiseido: Ultimune!

Au Japon, ce soin est utilisé comme un pré-sérum. En effet, au pays du soleil levant, la routine est beaucoup plus longue que la nôtre et les Japonais sont des adeptes du layering. Chez nous, on l’utilise comme sérum. Il fait du bien à la peau pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il prépare la peau à recevoir les soins suivants. Elle est ainsi prête à accueillir tous les actifs et à les diffuser pour les meilleurs résultats possibles.
Ensuite – attention petit cours de biologie simplifiée – on a pu observer que la peau possède des cellules qu’on appelle les cellules de Langherans. Ces cellules sont en charge de l’immunité de la peau et la protège contre les agressions extérieures, mais lorsqu’on est stressée – comme les miennes en ce moment – la division des cellules se passent mal et au lieu de devenir des cellules de Langherans, elles deviennent des cellules normales. Catastrophe.

La nouvelle formule d’Ultimune réunit plein de bonnes choses pour la peau pour favoriser la bonne division des cellules et que nos cellules continuent à protéger notre peau au mieux! Ma peau est devenue plus belle cette dernière année et je pense qu’Ultimune n’y est pas pour rien! Un incontournable de mon quotidien, vous dis-je!

Informations pratiques
Site internet: http://www.shiseido.fr/ultimune/
Prix: 139.90.- CHF pour 50ml

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.