La couleur de l’amour!

Orgasm Illuminating Loose Powder
de Nars

Avec les beaux jours qui reviennent, il est temps d’alléger la main sur le maquillage. C’est une période propice pour se délester des fonds de teint et pour abuser des poudres et des illuminateurs. Lorsque les deux se mélangent, c’est alors un grand bonheur pour moi. Et cela tombe bien, car Nars ajoute à sa collection une poudre libre. 

Cette poudre libre illuminatrice est la petite dernière de la famille Orgasm de Nars. Pour la petite histoire, Monsieur Nars a pensé au nom de ce produit avant même de créer la couleur de cette collection emblématique. Il voulait créer la couleur que l’on retrouve sur les joues d’une femme après une folle nuit d’amour! Aussitôt pensé, aussitôt invité! Une couleur rosé aux notes pêches pour donner bonne mine à toutes les femmes!

Cet illuminateur est forcément moins marqué que le blush, mais il a une jolie couleur pour apporter bonne mine et beaucoup de lumière au visage!

Ce nouveau produit d’accompagne d’un blush XXL et d’un baume pour les lèvres dont je vous parlerai très vite! L’Orgasm de Nars, c’est toujours une valeur sûre!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.narscosmetics.com/
Prix: 38.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.