Pour muscler les cheveux…

Masque Botanical « Cure de Force »
de l’Oréal

J’ai beaucoup, beaucoup de cheveux! Malheureusement pour moi, ils sont aussi fins que nombreux! Autant dire que mes cheveux sont très fins et que je ne peux pas utiliser n’importe quoi, car sinon les soins alourdissent trop mes cheveux et les rendent glissants comme une plaque de glace. Lorsque que cela se passe, j’ai l’air d’un bichon maltais dépressif et il ne reste plus qu’à faire un chignon pour le reste de la journée! Je connaissais déjà la gamme Botanicals de l’Oréal à la coriandre dont j’adore le parfum, mais j’ai découvert récemment ce masque « cure de force ». 

Ce soin a été développé pour les cheveux fragiles. Cette préparation qui a pour but de renforcer les cheveux est infusée d’huile de graines de coriandre pour revitaliser profondément la chevelure. Comme toujours avec les masques, il faut l’appliquer uniquement sur les pointes, le laisser reposer quelques minutes et rincer. Point n’est besoin de l’appliquer sur les racines, cela les graisserait inutilement.

Voici donc un soin qui fait du bien et qui sent bon! Un soin à mettre sur toutes les pointes capillaires tristounettes!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.loreal-paris.fr/cheveux/soin-cheveux/masque-cheveux/botanicals-fresh-care-masque-coriandre-source-de-force
Prix: 9.90 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.