Purifier ma peau en douceur!

Masque purifiant
de Shiseido

En ce week-end prolongé cocooning, je prends bien soin de moi et en particulier de ma peau, car ces derniers temps elle es très réactive: soleil, pollution, stress, pollen… C’est la fête! J’utilise donc un masque purifiant de la Maison Shiseido!

Ce masque formulé à base d’argile minérale marine, de kaolin et de poudres est onctueux. C’est un plaisir de l’appliquer, d’autant plus qu’il sent super bon. Il élimine les impuretés comme l’excès de sébum qui ternissent le teint. Ce que j’adore, c’est qu’il se nécessite que 5 minutes de pose et laisse la peau souple et confortable jusqu’au rinçage.

Une fois retirée, on ressent que la peau est profondément nettoyée! C’est tellement agréable! A court terme, il apporte de l’éclat et à long terme (1 à 2 fois pas semaine), il limite les petits défauts cutanés. Je sens qu’il va être mon meilleur ami ces prochaines semaines!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.shiseido.fr/product/masque-purifiant/
Prix: env. 40.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.