Granola pour ce week-end prolongé!

Honey Granola
de Dorset Cereals

 

En ce moment, au boulot, le rythme est fou et il sera aussi intense jusqu’au 3 juillet – date de mon dernier voyage professionnel! Ensuite, ce sera un calme estival après le tempête! Mais à présent, je savoure intensément ces quatre jours de break – même si je vous avoue avoir apporter un peu de travail à la maison! La règle donc pour ces prochains jours: me ressourcer pour booster les deux prochains mois! Pour bien commencer mon week-end, j’ai acheté un super granola chez Jelmoli à Zurich: Honey Granola de Dorset Cereals. 

Ma première pensée en le dégustant: waouh!! Il y a des véritables saveurs de noix à l’intérieur! Le goût est hyper intense et ce n’est pas pour rien: il y en a 31%. Des céréales, des amandes et noix de pécan, des graines de tournesol et courge, et du miel! Un véritable délice pour faire le plein d’énergie au petit déjeuner.

Et si ce mélange ne vous parle pas, il en existe plein d’autres avec des baies, du chocolat ou d’autres noix. Bref… c’est bien facile de manger sainement au petit déjeuner!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.dorsetcereals.co.uk/
Point de vente: chez Jelmoli à Zurich

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.