Les orteils au vent!

Mes Tongs de Tom Tailor

Il est temps, grand temps même, de sortir nos petites affaires d’été! C’est donc l’occasion parfaite de vous présenter mon dernier achat: ces jolies tongs de la marque Tom Tailor.

Puisqu’on se dit tout, ou en tout cas, puisque, moi, je vous dis tout! Je les ai achetées car j’ai fait un truc un peu béta! En me coupant les ongles des pieds, j’ai tiré sur une toute petite peau de rien du tout et… catastrophe! Je me suis bien fait mal et il m’a fallu acheté une paire de chaussures ouvertes pour laisser mon pied guérir tranquillement! Et si j’ai dû acheter une paire de chaussures ouvertes, c’est que je n’en porte pas, car disons que mes pieds ne sont pas la partie la plus réussie de mon corps! Il semblerait en effet, à la vue de la longueur exceptionnelle de mes orteils, que E.T. soit un de mes aïeux!

Mais tant qu’à acheter une paire de chaussures ouvertes, autant en prendre une que je porterai avec plaisir et c’est le cas de celle-ci, car sa large lanière argentée cache mes pudiques orteils. C’est donc parfait! Mi-cuir, mi-synthétique, elles me conviennent parfaitement et vont parfaitement avec les jupes comme les pantalons!

Ces tongs existent aussi en blanc et en noir mais je trouve sincèrement qu’elles sont les plus jolies en argenté!

Bref, vous l’aurez compris, je suis enchantée par cet achat – d’autant plus que mon gros orteil est enfin réparé. Vivement le week-end que je puisse les mettre et avoir les orteils à l’air!

Informations pratiques
Site Internet : https://www.tom-tailor.fr/
Prix: 33.- CHF
Point de vente: http://www.zalando.ch

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.