Le printemps à portée de doigts!

Bague Flower City
de Luci Mendola

Il y a quelques semaines j’ai égaré une bague dotée d’un cabochon en pierre de lune lors d’un de mes voyages à Zürich. Je tenais beaucoup à cette bague et je la regrette vraiment, car j’ai beaucoup de peine à trouver des bijoux qui me plaisent et celle-la me suivait depuis un petit moment. De façon générale, j’essaie de ne pas acheter de colifichets mais uniquement des bijoux avec des pierres fines et de belles matières.
Je suis donc à la recherche d’une bague pour la remplacer et en attendant de retrouver un cabochon qui fera fondre mon cœur, j’ai craqué sur cette jolie fleur de frangipanier réalisée par Luci Mendola. 

Cette bague est très fine et c’est parfait, car c’est ainsi que j’aime les bijoux. La fleur est réalisée en émail et est montée sur un anneau en argent! J’apprécie énormément le travail sur la fleur qui est particulièrement réussie! Avec cette jolie fleur au doigt, le printemps me suit partout, même si les températures tardent à remonter! Il existe tout un assortiment de différentes fleurs et cela vaut la peine d’aller jeter un coup d’œil à la Univers Gallery pour trouver celle qui fera vibrer votre cœur à son tour!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.lucimendola.com/
Prix: 60.- CHF
Point de vente: Univers Gallery, rue Verdaine 16 à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.