Petit break hivernal!

Thé Earl Grey
de Whittard

Je ne vais pas vous dire que j’ai ressorti mes boites de thé parce que la température a chuté. Cela serait un gros mensonge: je bois du thé toute l’année! Mais néanmoins ce temps ne me motive pas à boire autre chose. Je suis gelée tout le temps. Moi qui ai remisé mes affaires d’hiver me voici bien embêtée, mais le thé me permet de me réchauffer. Cela m’a donné envie d’ouvrir cette jolie boite de thé que la Maison Whittard aux couleurs d’Alice au Pays des Merveilles. Elle est vraiment magnifique!

Le thé Earl Grey, je dois l’avouer n’est pas mon préféré, mais je l’ai choisi pour sa si jolie boite. Comprenez bien que ce thé est excellent, un véritable thé anglais, mais le thé noir n’est pas mon favori, car souvent un peu trop fort à mon goût. Le thé Earl Grey est donc composé d’un mélange de thés noirs et de bergamote ( un citron un peu amer).

Depuis quelques temps, je bois plus de thés en vrac. Et plus j’en bois et plus je suis sensibilisée à cette culture. Mais pour accéder aux précieuses feuilles, il faut d’abord rompre ce petit bout de papier, tel un sceau!

Puis la boite libère toutes ses saveurs! Il est donc temps de se réchauffer avec un bon thé!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.whittard.co.uk/
Point de vente: chez Jelmoli à Zurich

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.