Un bagel pour le lunch!

Threekids, le bagel artisanal

J’ai découvert une super adresse qui a ouvert il y a juste 6 mois pour vos lunchs de midi! Threekids est une toute petite arcade, si petite qu’on pourrait facilement la rater, nichée à la rue du Vieux-Collège. Dans cette arcade, on y trouve des bagels et rien que des bagels. Cela tombe bien: J’adore cela!

On voit ces fameux pains de l’extérieur qui se déclinent de façon gourmande: nature, au sésame, au pavot, ail-parmesan ou everything! Puis il faut choisir la garniture!

Chaque bagel a le nom d’un quartier de Genève! J’adore! Le « Eaux-vives » que j’ai choisi est garni de jambon cru de Parme, de mozzarella, de pesto, de tomates séchées, de cream cheese et de salade de saison, mais il y a aussi le « Champel » avec du pastrami, le « Cologny » avec du saumon fumé, le « Grottes » qui est végétarien ou encore le « Plainpalais » au poulet sauce tartare.

On y trouve aussi des soupes et des mini-bagels sucrés. Je n’ai pas goûté ces douceurs, mais je me suis vraiment régalée avec mon bagel salé. Un vrai délice et j’aurai grand plaisir, dès qu’il fera beau à nouveau, d’y retourner pour découvrir un nouveau quartier de Genève. Une adresse à ne pas rater!

Informations pratiques
Site Internet: http://threekids.ch/
Adresse: ThreeKids, rue du Vieux-Collège 10 bis à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s