Balades tout près de chez moi…

Autour de Genève
de Jean-Marc Lamory

La saison des promenades revient gentiment! Pour éviter de retourner toujours aux mêmes endroits, une de mes collègues m’a recommandé un livre qui propose des randonnées à proximité de Genève. Je trouve l’idée géniale, car souvent les guides proposent des sorties à plusieurs de route et du coup… cela ne marche pas pour moi, car le week-end… il n’est pas question de me lever tôt. J’ai besoin de dormir et ce n’est pas discutable! Il faut donc trouver des solutions et ce livre propose des bons compromis!

Ce livre propose 44 balades pour découvrir les environs de Genève avec des itinéraires de 1h à 4h de marche. Ce sont souvent des circuits, ce qui est pas mal quand on doit retourner vers la voiture. Mais bon, ce concept ne semble pas évident à tous les guides…

Je trouve que c’est une super idée pour mieux découvrir la région où je vis et me bouger un peu. Je me réjouis de débuter ces promenades. Je mettrai plein de photos sur Instagram pour que vous puissiez participer vous aussi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.