Des aventures à dévorer!

Lady Helen et le Pacte des Mauvais Jours
d’Alison Goodman

Ouh la la! Cette semaine, je ne suis pas en avance pour vous présenter mon livre de la semaine! Il y a quelques mois, j’avais dévoré le premier tome de la trilogie de Lady Helen (https://labulledevero.com/2016/10/27/un-monde-a-part/), le second tome est sorti récemment en français. Je l’ai boulotté et j’attends à présent avec impatience le tome suivant!
Pour résumé, il s’agit d’un monde différent du nôtre, il y a des être humains normaux, il y a des abuseurs – les méchants  – et des vigilants – les gentils! Les abuseurs sont une sorte de démons qui se nourrissent de l’énergie humaine. Ces démons occupent le corps de mortels et se fondent dans la foule. Impossible de le repérer. Le but des vigilants est de limites les actions de ces démons et de maintenir l’ordre. 

Dans le premier tome, nous avions découvert que Lady Helen était une vigilante. Dans ce tome, elle fait donc son apprentissage pour maîtriser ses pouvoirs et pour être à la hauteur des attentes de Lord Carlston et partir à la recherche de l’abuseur suprême! Ce livre est difficile à résumer, mais si vous avez aimé le premier, je suis sûre que vous aimerez aussi celui-ci! En tout cas, moi, j’attends le dernier tome avec impatience!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.