Le goût du Sud!

Restaurant le Sud

De temps en temps, ma meilleure amie et moi, nous nous retrouvons à mi-chemin entre Genève et Yverdon, et c’est donc souvent à Lausanne que nos chemins se croisent! Très souvent, nous essayons de trouver une nouvelle adresse pour refaire le monde en se régalant! Nous nous sommes donc retrouvées dans un restaurant nommé: Le Sud! 

Je vous avoue que j’ai choisi ce restaurant pour sa carte, car dans le mois végétarien que je vis, j’ai un peu de peine à trouver des menus sympathiques dans les restaurants! Honnêtement, en dehors du risotto, on a fait vite fait le tour! Donc dans ce restaurant, j’ai pu me faire plaisir tout en poursuivant mon auto-défi! J’ai donc commencé avec une carotte nouvelle rôtie au miel et son crémeux au gingembre. Ma bestie, elle, a pris un tartare de daurade, mangue et piquillos.

J’ai enchainé avec une omelette aux morilles, à l’ail d’ours et au vieux gruyère. C’était drôlement copieux! Je me suis régalée!

Et mon amie a pris un filet de loup aux asperges, riz noir et sauce hollandaise légère.

Aucun dessert ne m’appelait mais ma bestie, elle, a pris une rhubarbe en croûte de sucre, faisselle acidulée et biscuit croquant aux amandes. Sincèrement nous nous sommes régalées dans un cadre fort sympathique! Nous avons passé une excellente soirée! J’y retournerai avec grand plaisir!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.sud-gourmand.ch/
Adresse: Sud, avenue du Théatre 1 à Lausanne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.