Lunch 5 étoiles!

Le Living Room
du Ritz-Carlton

La semaine passée, dans le cadre de mon travail, j’ai eu la chance d’aller découvrir le Living Room du Ritz de Genève. Peut-être ne le savez-vous pas, mais le Ritz, anciennement Hôtel de la Paix, s’est refait une beauté l’automne passé et il est aujourd’hui resplendissant! Il y a différents restaurants dont le Fiskebar, dont je vous parlerai très bientôt, et le Living Room que j’ai testé. La cuisine y est élaboré par le chef italien Alessio Corda qui y propose une cuisine fusion et surtout délicieuse et j’ai pu tester la nouvelle carte. 

Alors, il se trouve que c’est « pas de chance », car ce mois, j’ai décidé de manger végétarien. Cela fait donc 12 jours que je me régale à la maison et que je m’arrache les cheveux aux restaurants, car ces derniers ne sont pas très créatifs en matière de plats végétariens. Néanmoins, même si les plats carnivores avaient l’air nettement plus funky, je me suis tout de même régalée! J’ai débuté mon repas avec un œuf poché à 63°, amarante, fèves et sauce pecorino. C’était aussi beau que bon et très original. Je n’avais jamais mangé un œuf poché comme cela.

Si vous voulez tout savoir, j’ai été déjeunée avec la RP du Ritz et elle a pris des crevettes panées à la confitures d’algues et sauce aigre-douce. Cela avait l’air pas mal du tout, mais bon… pas végétarien du tout, n’est-ce pas!

N’étant pas une grande fan de risotto, j’ai choisi les pousses printanières avec des asperges, des tomates séchées et un petit je-ne-sais-quoi de noisettes qui était gourmand et qui rendait la salade délicieuse. Un plat très sage, mais vraiment très bon.

Et mon équipière de lunch a choisi des fusilli aux tomates et anchois. Elle n’en a pas laissé une miette. Je crois bien que cela lui a beaucoup plu. Autant vous dire que nous nous sommes régalées dans un cadre vraiment magnifique. Après ce lunch copieux, nous avons fait l’impasse sur les desserts qui étaient pourtant très tentants. J’y retournerai certainement pour tester un cookie cuit à la poêle et sa boule de glace à la vanille.
Je vous recommande sincèrement le Living Room aussi bien pour son cadre que pour ses mets. J’ai adoré!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.ritzcarlton.com/en/hotels/europe/geneva
Adresse: Hotel Ritz-Carlton, Quai du Mont-Blanc 11 à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.