Mettre mes jambes au vert!

Huile de bouleau
de Weleda

Le printemps arrivant, je soigne mes gambettes pour avoir des jambes, disons, présentables, les beaux jours venus. Depuis le début de l’année, j’ai testé plusieurs soins anticellulite et j’ai commencé il y a deux semaines celui de Weleda à l’huile de bouleau. 

Cette huile combine les principes actifs de jeunes feuilles de bouleau, de romarin et de petits houx. Je dois dire que je trouve sa texture vraiment très agréable. Elle rend ma peau très souple et j’ai du plaisir à la masser. Cela me semble important, car j’ai tendance à penser que c’est le massage qui fait toute la différence. J’aime aussi beaucoup son parfum vert.
Il faut donc l’appliquer tous les jours et masser, masser, masser. Weleda recommande même de l’appliquer deux fois par jour, mais perso… je n’ai pas le temps pour cela.  Il faut pas pousser non plus…

Bref, comme d’habitude pour avoir des résultats concrets, il faut appliquer son soin régulièrement et masser pour chasser les toxines et les capitons. Je ne peux pas vous dire que mes capitons ont disparu, car cela ne serait pas vrai, mais j’ai bon espoir et je vais continuer à utiliser cette huile, car elle n’est peut-être pas la plus efficace, mais je crois que c’est la plus agréable et j’aime à penser que je me soigne grâce à des plantes! Après tout, une bonne partie se fait aussi dans la tête, alors autant choisir un produit qui me plait!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.weleda.ch
Prix: 26.50 CHF
Point de vente: dans les Coop

2 réflexions sur “Mettre mes jambes au vert!

  1. Merci pour ce joli commentaire! Sincèrement, j’ai testé pas mal de produits ces derniers temps et je trouve celui-ci vraiment agréable. Dans la mesure où la régularité est le mot-clé, je pense que je vais continuer avec ce soin.
    Très belle journée,

  2. Très important le massage des jambes, surtout l’été arrivant ! Rien que le mouvement du massage leur fait du bien en réactivant la circulation sanguine.
    Pour ce qui est de la cellulite, je n’ai encore pas trouvé de produits miracles, mais une amélioration est toujours la bienvenue 🙂 et je suis assez d’accord avec toi sur le côté naturel du produit, c’est toujours préférable 🙂
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.