Mon âme d’enfant…

Petites peluches parfumées Minnie & Mickey
de Disney

Je suis une grande fille, très grande à présent, mais voilà, j’ai gardé mon âme d’enfant et j’adore toujours Disney! Chaque fois que je pars dans une ville où se trouve une boutique Disney, je me débrouille pour y faire un petit détour. Je saoule tout le monde, mais ce n’est pas grave. Même si je n’y reste que 5 minutes, cela me fait plaisir! Donc lorsque je suis partie à Florence en janvier dernier, j’en ai profité pour faire un petit saut et y acheter ces petites peluches toutes mignonnes que vous avez certainement déjà vues sur certaines de mes photos. 

Si vous pensez qu’elles sont pour les tout petits, vous avez bien raison. Mais il faut aussi avouer que ce qui est pour les tout petits est bien plus mignon! Alors soit je fais un tout petit, mais… je ne suis pas encore très motivée par cette perspective, soit… j’admets que mon âme d’enfant est encore très présente et je l’assume!

Vous l’aurez compris! J’assume mon âme d’enfant et j’achète ce qui me fait plaisir et cela me rend bien heureuse. Comme quoi… le bonheur est fait de peu de choses!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.disneystore.fr
Prix: env. 10.- euros
Point de vente: dans les boutiques Disney

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.