Un bain en or!

Golden Egg
de Lush

Bientôt le week-end de Pâques! Quatre longues et belles journées rien que pour moi. Pour me reposer, me détendre, recharger mes batteries… Je m’en réjouis tellement! Je fais plein de petits projets pour profiter au mieux de ces quelques heures de répit dans le rush de la vie quotidienne. J’ai, entre autres, planifié de prendre quelques bains pour bouquiner dans un cocon de douceur et de chaleur! Et cela tombe à pic, car Lush a développé une collection spécialement pour Pâques avec des bombes de bain toutes plus jolies les unes que les autres. J’ai eu la chance d’en recevoir deux et je vous parle aujourd’hui de la première: Golden Egg. 

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un bel œuf tout doré. Il est extrêmement joli!

Une fois dans l’eau, il se libère de ses paillettes et dévoile un cœur au beurre de cacao et à l’orange douce. L’eau se gorge de beurre et des huiles essentielles pour un moment très agréable pour la peau et pour les sens!

Et lorsque l’eau s’en va, les paillettes suivent le mouvement et ne trainent pas sur les bords de la baignoire et c’est bien agréable! Bref, c’est l’œuf à ne pas rater lors de fêtes de Pâques!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.lush.ch/startseite.aspx
Prix: 12.50 CHF
Point de vente: dans les boutiques Lush

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.