Un burger à Montreux!

Montreux Jazz Café

Il y a quelques semaines, à l’occasion de l’anniversaire de mon ch’tit frère d’amour (tout ch’tit frère de 21 ans qui fait à présent au moins 15 cm de plus que moi!), ma famille et moi avons été dinés au Montreux Jazz Café. Un endroit super sympa et détendu au cœur du palace de Montreux où nous nous sommes régalés. 

Tout a débuté autour de beurres parfumés pour patienter. C’était hyper beau, puis hyper bon. J’ai adoré cette façon originale d’attendre son petit plat. Mon ch’tit frère et moi avons pris des burgers qui étaient délicieux et ma mère a commandé un steak tartare.

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas vu un tartare préparé en direct. Cela fait le petit show fort sympathique! Un petit peu de ci, un petit peu de cela. On touille, on mélange et hop c’est prêt!

Sincèrement on s’est régalé dans un cadre fort sympathique. Etant une famille préférant les burgers aux gâteaux – une famille très bizarre – nous avons zappé le dessert (mon petit frère m’ayant fait promettre de ne pas faire apparaître un gâteau de mon chapeau avec une bande de chanteurs de pacotille sous menace de renier notre lien de parenté et de maudire mes enfants inexistants sur 15 générations). Nous avons donc festoyé dans le calme et le bonheur du famille qui aime les burgers à la folie! 

Informations pratiques
Site Internet: https://www.montreuxjazzcafe.com/fr
Adresse: Montreux Palace, avenue Claude Nobs 2 à Montreux

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s