Mon ami Joe enfin en Suisse!

Joe & the Juice

Je suis tellement contente, car Joe & the Juice est enfin arrivée en Suisse, pas encore à Genève, mais déjà à Zurich et à Bâle et c’est déjà pas mal! J’ai découvert cet endroit la première fois lorsque je suis partie à la découverte de Copenhague et j’en suis tombée amoureuse. J’ ai adoré ce concept, même si j’ai eu de la peine à déchiffrer la carte en danois! En allemand, c’est quand même un peu plus facile!

Le concept de Joe & The Juice, c’est justement les « juices » de fruits et de légumes. Il y en a une multitude et ils sont fait à la minute devant vous!

Ma difficulté principale étant toujours de choisir un jus! Personnellement je ne suis pas une grande adepte des jus de légumes donc je me rabas un peu sur les classiques comme celui que j’ai pris ce jour-là: « Sex me up » avec du fruit de la passion, de la pomme et du gingembre.

Mais les possibilités sont infinis et vous ne pourrez que trouver votre bonheur en faisant le plein de vitamines. A déguster sur place dans un cadre bien sympathique – bien qu’un peu ouvert aux courants d’air – ou à emporter, je suis sûre que Joe deviendra aussi rapidement votre nouvel ami!

Informations pratiques
Site internet: https://www.joejuice.com/
Adresse: A Sihlcity à Zurich

Une réflexion sur “Mon ami Joe enfin en Suisse!

  1. Moi aussi!!! Mais je préfère les jus verts au légumes… et comment ça c’est pas si mal là-bas au fin fond du pays? A Yverdon, ce serait parfait!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.