Un thriller à ne pas rater!

Le Quatrième Singe
de J.D. Barker

Oh la la! Cette semaine, j’ai lu un roman policier que j’ai adoré. Je l’ai littéralement dévoré jusqu’à la dernière page. Un thriller à vous glacer le sang mais tellement bien mené! Il raconte l’histoire du tueur aux quatre singes qui terrorise les habitants de Chicago depuis 5 ans. Son mode d’action est toujours le même, il enlève une jeune femme avant d’envoyer des morceaux à la famille pour dénoncer des actions malfaisantes d’un membre de cette famille. Il envoie toujours d’abord l’oreille, puis les yeux et enfin la langue, puis on retrouve le cadavre avec les preuves accablantes qui font tomber un membre de la famille. 
Mais cette fois, le scénario est différent car le tueur est mort en allant poster son premier colis. Cela veut dire qu’une victime est prisonnière et qu’il faut la retrouver. Sur lui, il portait son journal qui retrace son enfance et qui explique pourquoi il est devenu ce justicier sanguinaire. Ainsi depuis sa tombe, le tueur aux quatre singes mènent la danse et fait tourner la police en bourrique. Je ne vous en dis pas plus, mais sincèrement je vous le recommande! Une pépite!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.