Pour sublimer mon cacao!

Marshmallows
de Whittard

C’est un temps à flaquer sur le canapé en dégustant un bon chocolat chaud, mais pour que ce chocolat chaud soit unique, il faut y ajouter des mini-marshmallows. Jusqu’à la semaine passée, je n’en avais jamais vus en Suisse et puis je suis partie à la découverte du rayon « Food » de Jelmoli à Zurich. Cet endroit, c’est un petit coin de paradis. Je pourrais y passer des heures à découvrir tous ces délices pour le palais. Mais ce jour-là, j’y ai trouvé des mini-marshmallows et je les ai bien sûr mis dans ma valise pour le plus grand bonheur de ma petite maisonnée.

Personnellement, je ne suis pas une grande fan des gros marshmallows, car je trouve cela pâteux et trop gros. Un peu étouffe-bougre. Mais en mini, c’est différent. C’est une bouchée qui est parfaitement agréable et il sublime le chocolat chaud grâce à son goût et ses jolies couleurs. Mais avant tout, il faut évidemment un bon cacao, j’utilise le noir de Caotina et du bon lait, le tout made in Switzerland, bien sûr.

Les marshmallows, eux par contre, sont made in United Kingdom par la jolie maison Whittard qui a fait ses premiers en 1886. Elle propose du thé, du café et du cacao. Autant dire que depuis sa date de création, elle a eu le temps de se spécialiser et nous offre aujourd’hui de petites merveilles. J’ai aussi acheté ce jour-là du thé et des biscuits, mais… je vous en parlerai un de ces prochains jours!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.whittard.co.uk
Prix: 8.90 CHF
Point de vente: chez Jelmoli à Zurich

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.