Au clair de la lune…

Luna Moon Lamp

Normalement, aujourd’hui, je devrais être à Bruxelles, mais à la suite du temps apocalyptique de la semaine passée, j’ai renoncé à partir et je suis restée bien au chaud chez moi. Pour être tout-à-fait honnête, après la grosse semaine que j’ai eue, cela ne m’a pas dérangé. Au contraire, j’ai pu souffler un peu et je vais continuer aujourd’hui, car je ne devais rentrer que ce soir! Donc voici une journée rien que pour moi où je vais pouvoir faire tout ce qui me plait: faire un peu de pilates, trainer en training et bouquiner autant que je veux à la lueur de la nouvelle lampe que je viens d’acheter: ma Luna Moon Lamp!

J’ai découvert cette lampe sur Instagram. Je n’étais pas vraiment convaincue de pouvoir faire confiance à ce site, mais je me suis tout de même lancée! Son prix est tout petit et il comprend aussi les frais de livraison – ce qui sous-entend que la livraison prend du temps, facilement 2 à 3 semaines! Mais finalement elle est arrivée et j’en suis vraiment ravie. Il s’agit donc d’une petite lune. On ne le voit pas sur la photo, mais il y a un motif sur la lampe, comme celui de la lune.

Cette lampe est sans fil et se recharge rapidement grâce un port USB.

Je suis super fan de cette petite lune portative et je me réjouis de l’emporter avec moi l’été prochain pour des pique-niques romantiques!

Informations pratiques
Site Internet: https://azaleasboutique.com/
Prix: pour le modèle de 15cm: 40.- CHF, frais de port inclus
Point de vente: sur le site Internet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.