Jolies balades en raquettes!

Les plus belles balades en raquettes
de Suisse romande

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce temps est surprenant! Même si nous sommes encore en hiver, je pensais que le printemps était en route. Il faut croire que je me suis sacrément trompée! Mais puisque c’est ainsi et que nous ne pouvons rien contre la nature autant se réjouir, car nous allons pouvoir profiter des activités d’hiver plus longtemps! Et cela tombe bien car je me suis découverte une passion pour les raquettes et j’ai donc acheté un super livre sur les plus belles balades en Suisse romande. 

Le livre propose des promenades au Jaun, au Moléson, à Charmey, aux Paccots, à Saigneléger, au Mont-Soleil, à la Brévine, aux Crosets et bien d’autres destinations!

Il propose des parcours avec différents niveaux de difficultés. C’est donc parfait pour débuter et sortir des sentiers battus.

Et encore mieux! Il donne des bonnes adresses pour les petites pauses pour se réchauffer! C’est donc un guide vraiment complet et fort sympathique à glisser dans tous les sacs à dos!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.