Un brin de nostalgie!

Mon retourneur de Temps
de Harry Potter

Si je pouvais… j’obligerai JK Rowling à poursuivre les aventures de Harry Potter sur 25 tomes. Si je pouvais, je retournerais dans le passé pour redécouvrir les aventures du jeune magicien avec le même émerveillement que la première fois… Mais dans mon monde un brin tristounet et sans imagination de moldus, tout cela n’est pas possible et c’est bien regrettable, car je suis un brin nostalgique de cet univers et je trouve que depuis Harry Potter aucun roman, ou film, ne nous a transportés aussi bien dans un monde imaginaire et pourtant cela fait déjà 20 ans. Comme quoi il n’est pas si aisé d’inventer des univers merveilleux qui intriguent les grands et font rêver les petits.

Mais je n’oublie pas et je garde même quelques souvenirs comme tous les précieux livres, en différentes langues, et mon retourneur de temps que je viens d’acheter. J’avais hésité en visitant les studios et finalement j’ai craqué! Il est si joli, même si je trouve la chaine un peu trop courte. Allez savoir… ce n’est peut-être pas pensé pour les adultes… Quelle drôle d’idée! Et s’il fonctionnait il me permettrait d’avoir des journées plus longues pour pouvoir tout faire et … diantre, j’ai beaucoup de projets, d’idées… Le temps me fait vraiment défaut.

Bon… pour tromper ma nostalgie, il se pourrait bien que je me replonge encore une fois dans les livres ou dans les films. Et vous? Quel est votre personnage de fiction préféré?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.