En attendant l’été…

Concentré Minceur
de Caudalie

 

J’ai décidé de me reprendre en main, et c’est vraiment le cas de le dire, en essayant différents soins pour prendre soin de mes jambes en vue de l’été prochain. Après toutes les fondues et les bonnes choses de l’hiver, affermir, drainer, tonifier sont des verbes qui me stimulent et m’inspirent. Il ne me reste plus qu’à être constante pour voir les résultats se concrétiser. J’ai donc commencé avec cette huile minceur de Caudalie. 

Ma première impression est qu’elle sent diablement bon le sud: le citron, le romarin, le géranium… Que des notes qui me plaisent et j’ai donc beaucoup de plaisir à l’appliquer. Ensuite, l’huile est très agréable dans sa texture. Elle pénètre bien et laisse la peau douce et hydratée.

Mais point de miracle: il faut de la régularité et un peu d’huile de coude, car si le soin est efficace, il le sera encore plus si on prend le temps de se masser les jambes. J’essaie de le faire matin (quand je ne suis pas à courir après le temps) et le soir après une bouche douche. Les premiers ressentis sont très positifs et ce n’est que le commencement!

Informations pratiques
Site Internet: https://be.caudalie.com/concentre-minceur.html
Prix: env. 30.- CHF
Point de vente: dans les Coop City

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s