Petite activité de vacances!

Cartes à gratter
de Marabout


Je suis un peu jalouse de ceux qui sont en vacances et autant dire que cela fait beaucoup de monde. En particuliers depuis que j’ai fait le choix de prendre de longues vacances l’été prochain… Alors maintenant il faut attendre et ce n’est assurément pas pour tout de suite. Mais comme je veux préserver mon karma pour mes prochaines vies, j’ai pensé à certaines de ces personnes qui ne sauront pas comment occuper leurs journées en vous parlant de ces jolies cartes à gratter que j’ai trouvé en attendant à la poste.


Ces cartes conviennent aussi bien aux enfants pour les distraire qu’aux adultes pour les détendre. Le paquet contient une dizaine de cartes et un stylet en bois. Il suffit ensuite de gratter les zones grises avec le stylet pour faire apparaître de jolies couleurs! Les cartes ont des niveaux de difficultés différents pour commencer en douceur et affiner son trait et sa patience.

Sincèrement, c’est très sympathique à faire. C’est aussi parfait pour les personnes comme moi qui veulent lâcher un peu, juste un peu, leurs téléphones, mais bon… cela n’aide pas à se socialiser d’avantage en réalité, puisqu’on ne lève pas le nez de sa planchette.

Voici ainsi donc une petite activité pour vos vacances. Vous allez aimer, c’est certain! Et vous n’en reviendrez que plus zen!

Informations pratiques
Prix: 10.20 CHF
Point de vente: à la Poste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.