A deux pas de chez moi…

Osteria Zaza

A deux pas de chez moi vient d’ouvrir un nouveau restaurant, l’Osteria Zaza. 

Cette osteria propose une carte très restreinte, ce que j’apprécie car j’ai l’impression que chaque plat est maitrisé et frais. Leur philosophie: proposer des produits de dénomination d’origine protégée italiens et de haute qualité.  On y mange donc des planches de charcuterie, du fromage, des pâtes fraiches et des pizzas! Et c’est tout!

Personnellement j’ai choisi les chitarrina abruzzese à la sauce tomates avec des boulettes de viande bœuf. C’était vraiment bon. La portion était parfaite pour moi. Juste la bonne taille. Les pâtes fraiches étaient excellentes et la sauce très bonne et légère. Je me suis régalée. Mon amie a choisi les ravioles à la courge sur fondue de scquaquerone et sbriciolata d’amaretti. Elle a trouvé cela bon, mais pas exceptionnelle.

Nous y sommes allés un mardi soir et c’était complet. C’est bien la preuve que Champel avait besoin d’un bon restaurant! Mais si vous souhaitez y aller, il faut absolument réserver! Personnellement j’ai beaucoup aimé cet endroit pour son cadre comme pour sa nourriture. J’envisage d’ores et déjà d’y retourner pour tester les pizzas!  On s’y verra peut-être!

Informations Pratiques
Site Internet: https://www.osteriazaza.ch/
Adresse: Osteria Zaza, avenue de Champel 45 à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s