Mon masque après-ski!

Beauty Sleeping Mask Ibuki
de Shiseido

J’ai la peau très sensible et réactive! Alors après une journée à crapahuter en raquettes ou en ski dehors, dans le froid et au soleil, ma peau perd le nord! Rien de catastrophique, mais je sens que c’est un peu la panique au sein des cellules de mon visage qui n’ont pas l’habitude de ce traitement un peu rude! Pour leur apporter beaucoup de réconfort, j’utilise le Beauty Sleeping Mask Ibuki de Shiseido.

Ce masque gel s’applique avant d’aller se coucher! Point d’inquiétude: sa texture fine et transparente ne se voit pas et donc vous n’aurez pas l’air d’une martienne en allant rejoindre votre amoureux!

Ce masque-gel contient des capsules de vitamines concentrées pour revitaliser la peau, mais aussi un extrait de phytoplancton qui se développe dans un environnement très sec du désert du Sahara et qui permet de bien réhydrater la peau. Ce soin s’adresse plutôt aux peaux matures: je ne l’utilise donc que ponctuellement, quand ma peau a besoin d’une grande dose de réconfort.

Et voilà, une bonne nuit de sommeil et ma peau ne retient que le positif de cette journée au grand air et est prête pour de nouvelles aventures!

Informations pratiques
Site internet: http://www.shiseido.fr/product/masque-de-nuit/
Prix: 54.-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.