Ma résolution de février!

Soupes & Veloutés

En ce mois de février, j’ai vu qu’il y avait une initiative pour éviter les supermarchés et favoriser les petits commerces. Je trouve cela génial, mais difficile à réaliser avec mon rythme de vie actuel. Néanmoins, j’ai envie de prendre mieux soin de moi, de faire le plein de vitamines et de bonnes choses. J’ai donc acheté ce livre pour faire plus de soupes. Je ne vais bien sûr pas en manger tous les jours, mais j’aimerais au moins y arriver deux fois par semaine!

Parce que des soupes, il y en a des tonnes et elles n’ont pas besoin d’être ennuyeuses. On peut donc les varier à l’infini pour se régaler avec des soupes plus ou moins sages!

Dans ce livre, il y a plein d’idées, d’ici et ailleurs, pour se régaler, se réchauffer et se faire du bien! J’ai commencé à en faire quelques-unes comme celle aux châtaignes et je me suis régalée.

J’essaierai d’aller acheter mes légumes au marché pour être dans le mood sans supermarché! Et puis surtout… je vais tacher de tenir cette résolution pour être au top pour l’arrivée des beaux jours!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.