Des mains de velours…

Crème pour les mains Bénéfiance
de Shiseido

Trois rayons de soleil et hop… j’ai crû que le printemps était de retour, mais mes mains, toutes sèches en ce moment, me rappellent que l’hiver est encore bien présent et qu’il faut que je prenne soin d’elles! J’ai donc sorti les gros moyens avec ma nouvelle crème Benéfiance de Shiseido.

Cette crème toute douce apporte beaucoup d’hydratation à mes mains, tout en prévenant les tâches liées à l’âge, les rides et la desquamation. Mais surtout elle possède un SPF 15 pour bien les protéger que je sois en ville ou à la montagne. Et ça, c’est bien, car on ne pense jamais à protéger ses mains!

Elle pénètre très rapidement et ne laisse pas les mains grasses, ce qui est parfait car j’ai la patience d’un alligator affamé quand il s’agit de contempler la croissance de mes cuticules en attendant que la crème veuille bien se faire discrète. Sa fragrance est aussi très agréable: Un brin d’orchidée d’Asie, associée à un soupçon de parfum de crème solaire qui me donne une furieuse envie d’aller mettre mes mains au soleil! Il ne reste plus qu’à le trouver! En attendant… je bouquine!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.shiseido.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.