Sunny mood!

Monoï de Nars

Pour moi, l’odeur qui symbolise le plus les vacances et l’été est celle du monoï! Etant dans un mood « j’en ai marre de l’hiver et d’avoir froid » complètement irrationnel en plein mois de janvier, j’ai décidé de ne pas lutter. Donc autant faire venir l’été à moi en utilisant après ma petite douche du soir une bonne dose de monoï pour hydrater et adoucir ma peau.

J’ai donc choisi le Monoï de Nars, car, le saviez-vous peut-être, Monsieur Nars possédait une ile en Polynésie où il a vécu quelques années. Je me suis donc dit qu’il devait maitriser le sujet du monoï sur le bout des doigts. Et je ne me suis pas trompée: ce monoï sent les vacances, le soleil, le farniente, bref, il sent le paradis sur terre.

Ce monoï de Tahiti est réalisé en faisant macérer la fleur de tiaré dans de l’extrait d’huile raffinée de noix de coco pendant au moins 10 jours, l’huile se pare lentement des substances nutritives et d’une senteur naturelle. Chaque flacon contient une fleur de tiaré pour capturer l’essence de ce procédé unique et aussi parce que c’est beaucoup plus joli à regarder. Que c’est joli, cette petite fleur du bout du monde qui vient réchauffer ma routine de beauté! Un vrai petit bonheur estival au cœur de l’hiver!

Informations pratiques
Site Internet :https://fr.narscosmetics.eu/body-glow-monoï-ii-C3-AF/1qjps/0607845021025.html
Prix: 80.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.