Pour dormir sur un nuage…

Brume d’Oreiller Relaxante
de l’Occitane en Provence

En ces temps où le soleil a déserté, où les températures n’arrivent pas à s’élever et où les microbes rodent partout, il est important de se reposer pour faire le plein de force et préserver ses ressources. C’est une période assez stressante pour moi, car j’ai vraiment beaucoup de travail et il est parfois difficile de tout gérer. Je ramène beaucoup de soucis à la maison et il n’est pas toujours facile de m’en délester avant d’aller dormir. Il faut donc mettre de mon côté toutes les chances possibles pour avoir un sommeil paisible et reconstructeur! Pour m’aider j’ai acheté la brume d’oreiller relaxante de l’Occitane en Provence. 

Il n’y a point de magie dans ce flacon, juste des huiles essentielles relaxantes: lavande, bergamote, mandarine, orange douce et géranium. Un précieux mélange qu’il faut vaporiser 15 minutes avant d’aller se coucher dans la chambre et sur les oreiller pour créer l’atmosphère la plus propice pour rejoindre Morphée.

J’adore les brumes d’oreiller et c’est la première fois que je teste la nouvelle formule de la brume de l’Occitane en Provence. J’étais super fan de la formule précédente. La nouvelle reste très agréable, mais me plait un tout petit peu moins car je trouve l’odeur d’orange douce un peu trop présente. Néanmoins il semblerait que cette huile soit particulièrement propice à la relaxation, donc je cesse de rouspéter et je profite des vertus relaxantes de cette brume pour me détendre et relever tous les challenges de cette nouvelle semaine en étant reposée et super souriante!

Informations pratiques
Site Internet: https://ch.loccitane.com
Prix: 25.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.