Un teint printannier!

Forever Boutique

Forever Institut a ouvert une boutique de médecine esthétique à Lausanne. Cette boutique propose des soins que l’on pratique normalement chez le dermatologue comme le peeling, les injections ou encore le micro-needling. Forever Boutique veut démocratiser ces soins et les rendre accessibles au grand public, mais ils sont néanmoins réalisés par des spécialistes. J’ai été invitée à tester le soin « Warm-Up » et je vous parle aujourd’hui de cette expérience.

Ce soin est un peeling aux acides de fruits qui a pour but de réchauffer et d’illuminer le teint.

L’esthéticienne l’applique quelques minutes, le temps qu’il grignote les premières cellules pour forcer la peau à se régénérer.

On applique ensuite un masque hydratant pour apaiser la peau qui a été un peu stressée.

Et c’est fini. Comme vous pouvez le voir, la peau n’a pas l’air agressée. J’ai fait 5 peeling toutes les 2 ou 3 semaines. La première fois, j’ai eu des petits boutons, car le peeling fait ressortir les impuretés et je suis ressortie un peu rosée. Mais les fois suivantes, les réactions ont été minimes. J’ai pris la photo ci-dessus juste après mon dernier soin et on peut voir qu’il n’est pas agressif ou intrusif pour la peau.

Le but de ce peeling était de donner un coup de boost à ma peau qui était un peu terne et de lui apporter un peu plus de lumière. C’est chose faite et je la sens beaucoup moins réactive qu’avant. Ma peau est purifiée et que mes pores sont affinés. Je suis vraiment très satisfaite de ce soin. L’accueil est aussi super. J’ai été suivie par la même personne sur les 5 séances et on a pu discuter de l’évolution de ma peau. C’était très agréable d’être suivie ainsi et ne pas être un numéro. J’ai vraiment beaucoup apprécié.

Après le soin, on vous repoudre le nez pour repartir toute pomponnée et continuer sa journée! Si vous avez des petits soucis d’éclat, n’hésitez pas à faire quelques séances! Mais sachez qu’on ne voit le résultat qu’après deux ou trois séances. Je vous recommande donc de prendre un abonnement. Après cinq séances, il sera temps de laisser votre peau reprendre le contrôle pour quelques temps.

Un grand bravo aux sœurs Polla pour ce bel espace et ce projet ambitieux: c’est une belle réussite!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.forever-boutique.ch/
Prix: peeling: 100.- la séance/ 400.- les 5 séances
Adresse: Forever Boutique, rue Caroline 5 à Lausanne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.