Pita ou salade?

Restaurant Le Petit Vingt-Trois

Avec mes collègues, une fois par semaine nous partons à la découverte des restaurants de notre quartier. Cette semaine, nous avons testé le tout nouveau Petit Vingt-Trois. Dans cet endroit très sympathique, on a le choix entre des pitas et des salades. 

La carte propose deux pitas à la viande « pulled beef » ou une « porc caramel », deux aux poissons « dos d’eglefin » ou « ceviche de Satin-Pierre » et enfin une version végétarienne au falafel.

Il y a aussi des salades de ceviche de Saint-Pierre, falafel ou encore la salade du moment!

La commande se fait au bar, puis service à table. Nous avons choisi des pitas: deux au bœuf et une porc. Nous les avons prises en formule menu qui est donc accompagnée soit d’une soupe ou moins sage de frites!

Le pain de la pita est excellent et la garniture aussi. J’ai choisi celui au bœuf. Il y avait beaucoup de légumes et des vrais de morceaux de bœuf! Je me suis régalée et j’ai trouvé que c’était très copieux, malgré mon impression de départ qui me disait le contraire. Je devais sûrement avoir faim!

La vraie question est: mais diantre comment manger une pita proprement! Cela restera un grand mystère pour moi: je m’en suis mis partout!

Pour les gourmands, il y a aussi quelques douceurs qui avaient l’air pas mal du tout!

Le petit Vingt-Trois, qui est donc le petit frère du Bistrot 23, est un endroit vraiment sympathique et je vous invite sincèrement à vous laisser tenter. Vous ne serez pas déçus!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.bistrot23.ch/
Adresse: Le Petit Vingt-Trois, rue de la Coulouvrenière 23 à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.