Beaucoup de douceur…

Sensibio Tonique
de Bioderma

Cette année, je prends la décision de ralentir un peu après la folie de 2017. Je veux plus de temps pour ceux que j’aime et aussi pour moi. Je veux moins de stress et plus de douceur. Je commence à mettre cela en place dans ma vie avec la lotion de Bioderma: Sensibio Tonique. 

J’adore les lotions. Je les utilise le matin pour effacer le souvenir de la nuit et pour réveiller gentiment mes cellules et le soir après le démaquillage pour retirer ce qu’il reste de démaquillant, de calcaire ou tout ce qui pourrait irriter ma peau. Ma peau est ensuite très fraîche et ne tiraille pas. Certes, les produits Bioderma ne sont pas très funky, car ils n’ont pas de fragrance et je vous avoue que cela me manque un petit peu, mais leur but est vraiment de soigner la peau sans l’irriter. En effet, ce tonique calme et décongestionne, hydrate et enfin tonifie la peau. La peau est ainsi parfaitement prête et réceptive pour mon soin de jour ou de nuit.
De plus, s’il n’y a pas de fragrance, son packaging tout rose est fort sympathique et compense ce point faible. Je suis très satisfaite de ce produit qui va m’accompagner ces prochaines semaines pour avoir une peau sans imperfections en 2018.

Informations pratiques
Site Internet: http://www.bioderma.com/en/node/1199

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s